mars 2007 Pangya, un jeu de golf multijoueurs gratuit où la magie et les mangas se côtoient allègrement. Originalement connu sous le nom d'Albatross 18 : Realms of Pangya en Corée du sud et aux USA, on peut remercier la compagnie Goa de l'avoir traduit pour le marché français! Plusieurs modes sont disponibles allant des simples aux parties de quelques trous aux tournois multijoueurs! Une perle! À noter: le jeu est complètement gratuit, cependant la compagnie rentabilise le tout en offrant dans une boutique en ligne des objets de luxes pour personnaliser votre avatar à de faibles coûts.

bonjour
je comprends pas que ça mette aussi longtemps a telecharger j'ai un ordi puissant et windows xp et j'ai pas mis 5 min !!!
bon jeu a tous

t'as un PC puissant? Moi g un Dell (windows xp)ça à prit 5 min bref...Superbe idée mais ce jeux existait depuis longtemps...Sur Goa.com les graphisme font penser à un vieux titre sur GC ...Mario sunshise(pour les p'tits)..défault? ouai pasd'mode appart online comme tu dis gebee dommage..bon jeu!!!!!!
Martin99 [9.5/10]

Ah c'est bon j'ai réussi a faire marcher le jeu et j'adore j'y ai joué 5 jours d'affilée sans décrocher en faisant que ca ! Et j'adore l'animation pour le coup du tomahawk. Et oui en effet Goa sortira bientôt une mise a jour avec de nouveaux parcours tels que sepia canon, wind hill ou blue moon et j'en passe... Pour le mode non-online il suffit d'aller dans le menu tutorial et de cliquer sur s'entrainer seul ou encore on peut aller dans le mode famille. Sinon c'est lequel de parcours votre préféré ??? Moi c'est Wiz Wiz.
Martin99 [9.5/10]

Je suis très décu : le jeu est hyper lourd il m'a fallu deux heures pour le télécharger et quand c fini il me dit que le fichier est corrompu ou incomplet !!!
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement en suivant ce lien.