NA 2005 UFO:AI est inspiré de la série des X-COM (hit des années 90). C'est un excellent jeu de stratégie avec une partie gestion (recherche, achat, fabrication... ) et une partie tactique en tour par tour (à partir du moteur graphique de quake2). Un peut à la manière d'un Jagged Alliance.
gebee [10/10]

histoire d'alien... faut etre bizarre pour inventer des jeux pareil...
Mais il est super!!! c'est le principale, vous allez me dire (lol) mais bon T-r-è-s repetitif et lassant et difficultes t-r-è-s facile bref un jeu a remanié mais ils vont y arriver!! lol c vrai je suis contradictoire !!
gebee [10/10]

ouai chui trop dac avec toi gebee !!
enn fait pk ta mis 10/10 alors
t contradictoire

Mon pb de recrutement a été résolu par l'arrivée de la version v2.1.1 qui nous attribue des nouvelles recrues suite à des missions de sauvetage réussies.
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement en suivant ce lien.