
Le Majhong n'a plus besoin de présentation !
Sélectionnez les bons symboles reliés entre eux et videz le niveau à l'intérieur du temps alloué afin de passer au suivant.
Attention, la musique est clairement présente pour vous intimider et les effets sonores (FX) lorsque vous touchez un symbole sont simplement atroces.
Le jeu possède d'intéressants éléments, dont la capacité d'entrer son nom et son adresse courriel lorsque la partie est terminée.
bobpriest
je sais pap, je me suis arrachée les cheveux bien des fois, maintenant je stagne au 1420, je n'arrive pas à faire mieux. Mais comme le dit nordie, il doit y avoir un problème sur ce jeu.
nordie
si quelqu'un termine le niveau 2, je reviens tenter ma chance ici. Mais je n'y crois pas trop. A plus Bobpriest.
bobpriest
je suis d'accord avec toi, mais je continue un peu histoire de ne pas perdre ma place, et je crois que nous ne sommes pas nombreux à jouer sur ce jeu régulièrement.
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement en suivant ce lien.
4.11
10
5
Favori de: [15] personnes
Visites (total): [10578]
Visites cette semaine: [10578]