
Voici un autre dérivé de "Bust-A-Move". Dans celui-ci, les boules deviennent des bulles et vous êtes plongés dans un environnement aquatique (Notez que le dernier jeu de mots était fortuit).
Utilisez les bandes pour un coup en angle comme au billard ou lancez directement sur les bulles à l'aide de la [souris].
Le but du jeu est bien sûr de toucher aux bulles de la même couleur que celle proposée, afin de les faire exploser.
Une fois le niveau vidé, on passe au suivant !
Rien de nouveau sous le soleil et aucun ajout significatif ne se retrouve dans "Bubble Snooker".
bard [6.5/10]
j'ai enfin réussi les 50 niveaux. Si vous recommencez, le pointage ne s'efface pas et ça continue de compter là ou vous étiez rendu. Pour répondre à ceux qui n'arrive pas a passer le 31, il faut des la premiere boule jaune, faire un ricochet par la droite afin d'aller cogner les jaunes tout en haut en fesant passer la jaune completement dans le milieu du jeu.Bonne chance et surtout bonne patience!
lapounette
sos comment passer le niveau 24 ? même ma fille n'y arrive pas ! j'ai tout essayé ! snif à l'aide. il n'y a pas que la patience mais aussi la stratégie...accaa 204 comment t'as fait ?
acaa1204
Jeu terminé avec 57 470 pts. C'est super long et heureusement que les parties sont sauvegardées!
vanvan08
Jeu terminé,45144 pts.C long mais lorsque l'on est dedans,c difficile d'abandonner.
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement en suivant ce lien.
5.78
10
5
Favori de: [27] personnes
Visites (total): [349760]
Visites cette semaine: [6954]
Tags: bustamove - bobble - bubble - bulle - couleur