
Fanatiques de géométrie et de jeux qui rendent totalement cinglé, vous venez de vous faire un nouvel ami du nom de "Pro Forma".
Dans ce jeu, vous devez réagir rapidement et cliquer sur les formes géométriques qui apparaissent à l'écran. Le curseur est interchangeable afin de prendre la forme du polygone à éliminer, en appuyant sur [espace]. Prenez donc la bonne forme avant de cliquer avec la [souris], afin de la détruire.
À l'image de "Tetris", les niveaux changent en plein jeu, ce qui ne ralentit pas l'action. Une fois dedans, vous n'en sortez plus !
Jeu simpliste mais efficace, il peut s'adresser à plusieurs tranches d'âges. Attention cependant, l'action incessante, la musique frénétique et les couleurs hypnotiques pourraient vous faire exploser quelques neurones !
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement en suivant ce lien.
2.38
10
5
Favori de: [0] personnes
Visites (total): [3859]
Visites cette semaine: [35]