
Hola les amis, voici un jeu qui risque de fendre vos cellules cérébrales en deux si vous relevez ce défi incroyable. Il fallait y penser....bravo aux créateurs pour ce concept très original, qui pousse le joueur à la patience et la logique, tout en lui expliquant les bases de la physique et des lois qui régissent l'espace.
Vous contrôlez rien de moins que le soleil, astre puissant qui permet aux planètes de tournoyer en orbite par sa simple force. Vous devez donc vous assurer que les trajectoires des planètes sont valables et qu'elles n'entreront pas en collision ou ne se perdront pas en dérivant dans l'espace infini (?).
Les premiers niveaux vous permettent de vous familiariser avec le concept (restez simplement immobile), et heureusement !
Pour astronomes en herbe ou amateurs de défis originaux. Bel exercice de style !
Bordel de bordel de bordel !!!! Quel brise-cervelle !!! Rien que les niveaux faciles, j'en ai eu pour une demi-heure, et je m'en sors bien : j'ai montré le jeu à plein de monde,personne a passé le niveau 7 !!!! D'enfer, ce truc
Il faut que tu controles la planete en orbitre pendant tout le temps affiché en haut.
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement. Inscrivez-vous!