Vous devez être membre pour écrire sur le chat. Par ici!
Le mode de jeu "fenêtre" (par défaut) vous permet de jouer dans cette même page et de changer la taille du jeu à la volée. Si vous éprouvez des problèmes avec ce dernier nous vous conseillons d'utiliser le mode "page".
"The Junk Yard' aurait très bien pu s'appeler simplement "The Junk", car le jeu n,arrive pas à créer la moindre émotion, sinon celle de la frustration.
Le joueur est victime d'un gameplay déficient et doit subir les animations transitoires à chaque mouvement.
À l'image d'une machine à peluches que l'on retrouve dans les fêtes foraines, vous devez utiliser la [souris] et déplacer la grue afin d'attraper des véhicules accidentés. Ensuite, vous devez les empiler afin de former une tour bien solide.
Le manque de fluidité et l'aspect simpliste du jeu le place parmi les pires exercices du genre. Voici un défi pour tenter de vous amuser quelques secondes : pouvez-vous reconnaître la musique d'ouverture du
jeu ?