Vous devez être membre pour écrire sur le chat. Par ici!
Le mode de jeu "fenêtre" (par défaut) vous permet de jouer dans cette même page et de changer la taille du jeu à la volée. Si vous éprouvez des problèmes avec ce dernier nous vous conseillons d'utiliser le mode "page".
Si on devait donner des cours sur "l'essence d'un jeu de plate-formes", ce simpliste exercice serait certainement au programme.
La pauvre qualité de divertissement de ce jeu frappe assez rapidement et ne parviendra pas à leurrer le joueur moyen. Les jeunes débutants, par contre, trouveront ici un défi de motricité pédagogique. D'abord, le joueur doit contrôler avec la [souris] la surface éclairée du jeu. Seul un cercle permet de voir ce qui se passe dans le niveau, le reste étant plongé dans l'obscurité.
Utilisez ensuite les [flèches] et la touche [espace] pour vous diriger et sauter. Le problème des contrôles est majeur est évident, le joueur devant lâcher la souris pour le clavier, et vice versa. Ce manque de fluidité dans les contrôles est impardonnable.