
Un jeu de “viser et tirer” qui vous entraîne dans les blancs déserts du Moyen-Orient, The Strangers 3 consiste à éliminer les terroristes qui vous tiennent en joue avant de tomber sous leurs tirs.
Le curseur de la souris est remplacé par un point de mire : un clic, un coup de feu. Vous disposez de trois armes différentes, l'arme de poing, la mitraillette et le fusil de précision, accessibles grâce aux touches 1, 2 et 3. La barre d'espacement sert à refaire le plein de munitions.
D'un graphisme convenable, avec des menus de navigation même supérieurs à la moyenne, The Strangers 3 ne semble pas faire preuve de cet équilibre qui stimule les joueurs à se dépasser sans se décourager. Le concept du jeu, un peu éculé et certainement en-deça des « Time Crisis » de ce monde, contribue aussi à alimenter le désintérêt.
Ce titre rappelle un habit de camouflage pour le désert : générique et fade.
jaime bien la musike , mé pas tro les graphisme sinon jle trouve bien
exact trop dur de pas se faire buter pourqoui ne pas avoir mis de mouvement pour se baisser!
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement. Inscrivez-vous!