
Amateurs de musique symphonique, voici votre chance de partir pour un voyage que vous n'oublierez pas !
«Symphonic Bus Tour» est un jeu d'adresse dans lequel vous conduisez un autobus qui transporte les musiciens d'un orchestre symphonique qui ont perdu leurs instruments au fil de la route. Votre but est donc de les remettre dans le raque à bagages. Déplacez le bus à l'aide des [FLÈCHES], appuyez sur [BAS] pour freiner et sur [HAUT] pour sauter (...oui). Lorsque vous verrez des instruments suspendus sur une sorte de pont, appuyez sur [ESPACE] pour les faire tomber mais assurez-vous d'être juste en dessous au moment où ils tomberont sinon vous ne pourrez plus les ramasser. Accumulez en le plus possible à chaque niveau et faites un max de points !
Voilà donc un jeu peu ordinaire, mais il nous laisse tout de même sur une bonne note. Essayez-le !
Ouais, bof ! Ce jeu plairait surement aux enfants mais il est peu maniable !
Je ne comprend rien au niveau 3. Il demande de tomber de la plateforme mais on ne peut aller nulle part. Qqn paut m'aider?
Pour ce jeu, le but est de ramener le plus d'instruments de musique possible, le plus vite possible à la "base". C'est une sorte de bâtiment bleu et vert. Le problème c'est que l'on n'a pas de chronomètre visible donc c'est pas facile. Il ne faut pas s'attarder quand on a un instrument par terre, on ne peut pas le récupérer! Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il faut d'abord récupérer une sorte de nacelle, qui se met toute seule sur le toit du bus, avant de prendre les instruments. Pour les faire descendre il faut se mettre en dessous et appuyer sur la barre d'espace, c'est pareil pour les plateformes. Sauf qu'il faut être complètement arrêté pour pouvoir se déplacer avec.
Dernière chose à certain moment on ne peut pas récupérer tous les instruments: il faut choisir.
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement. Inscrivez-vous!
Favori de: [10] personnes
Visites (total): [14584]
Visites cette semaine: [108]
Tags: symphonique - instruments - musique - équilbire - autobus