
« Fury Fury » est un jeu de plateforme bien délirant dans lequel une vieille dame doit tenter de récupérer son chat qui est coincé sur le toit d'un immeuble.
Déplacez la dame à l'aide des [FLÈCHES] et appuyez sur [HAUT] pour sauter. Dans chaque niveau, vous devez tenter d'atteindre l'icône 'EXIT' dans le but de passer d'un niveau à l'autre et ainsi arriver au sommet de l'immeuble. Évidemment, comme dans tout bon jeu loufoque, bien des niveaux sembleront impossibles à terminer, pourtant vous devrez trouver une façon de vous en sortir à tout prix ! Il suffit d'expérimenter afin de trouver ce qui fonctionne. Si vous êtes bloqué, cliquez sur l'onglet 'restart' en haut à gauche.
« Fury Fury » ressemble beaucoup à « Karoshi » à cause des graphismes, mais aussi et surtout à cause de son côté complètement délirant. Recommandé à ceux et celles qui savent prendre les choses au second degré !
Bon petit jeu sans prétention,avec des effets de potion magique pour des séquences de jeu courtes
Un bon p'tit jeu qui divertit sans prétention en alliant l'adresse et la réflexion. Ca rappelle les jeux sympa des premières consoles portables. Du tout bon : 7/10.
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement. Inscrivez-vous!
Favori de: [2] personnes
Visites (total): [1193]
Visites cette semaine: [55]
Tags: plateforme - bizarre - madame - colère - 2D