
"Mars Patrol" est un jeu visuellement épatant qui reprend le concept de guerre de tanks et qui l'amène à un niveau plus sophistiqué.
D'abord, l'action est moins intense que dans "Battle City", mais beaucoup mieux utilisée. Vous devez transporter votre char d'assaut du point de départ jusqu'au "X" encadré de fin de niveau.
Pour y parvenir, vous devrez maîtriser les contrôles, qui présentent un petit quelque chose de nouveau. En effet, seules les [flèches verticales] servent à avancer et reculer. Avec les [flèches horizontales], vous devez changer le canon de direction. Lorsque vous appuyez ensuite sur la flèche du haut, vous avancerez dans la direction que pointe le canon.
Utilisez [F] pour tirer et [S,D] pour les autres actions...que vous découvrirez avec joie !
Bonne chance dans ce dédale d'araignées mécaniques et d'ennemis futuristes !
Pour écrire un commentaire vous devez être membre, vous pouvez vous inscrire tout à fait gratuitement en suivant ce lien.
7.5
10
5
Favori de: [0] personnes
Visites (total): [11]
Visites cette semaine: [11]