Orc Panic
INFORMATIONS SUR LE JEU

Orc Panic est un jeu d'adresse dans lequel on doit aider un Orc à se débarrasser des insectes qui viennent pour l'attaquer. Le pauvre Orc a la tête bloquée dans une planche de bois et ne peux pas s'aider de son corps. Mais heureusement ses yeux sont extensibles et il peut les utiliser pour se défendre.

Le jeu est composé de plusieurs niveaux avec une difficulté croissante. A chaque fois il faut arriver à contrer les vagues d'ennemis qui défilent en projetant les yeux de l'orc dessus. Certains insectes comme les fourmis se tuent facilement, mais d'autres comme les scorpions sont plus résistants.

A la fin de chaque partie vous pourrez sauvegarder votre score et vous mesurer aux autres joueurs. Saurez vous contenir tout ce petit monde et sauver cet orc sympathique ?

Instructions de jeu :

Pour lancer un œil il faut l'attraper avec la souris ou le doigt sur un écran tactile, puis faire glisser pour définir la direction et la puissance de frappe. Et enfin il faut relâcher pour jeter l’œil. Petite astuce, si on est rapide on peut utiliser les 2 yeux pour enchainer les coups rapidement. Il est bon aussi de viser les cœurs qui apparaissent souvent en fin de tableau pour regagner un petit peu de vie.