Governor of poker 3

Governor of poker 3 est un jeu de poker multijoueurs, dans lequel on peut affronter ses amis de Facebook ainsi que des milliers d’autres joueurs réels. Ici on joue au Texas Hold’em. Governor of poker 3 propose différents modes de jeux comme le Sit and go, le spin and play, le blackjack ou encore le push or fold.
Les graphismes sont de toute beauté, le but ici est de devenir un joueur de poker professionnel en gravissant les échelons un à un. Le jeu est truffé d’options comme par exemple affronter un adversaire de notre choix en face à face. On peut aussi chatter avec les autres joueurs et utiliser des émoticônes sur le chat.
Au début du jeu on peut s’inscrire ou bien jouer en mode invité. Plus on joue et plus on gagne de l’expérience. Le jeu est gratuit et donne beaucoup de cadeaux. Il y a des options payantes pour avoir plus de jetons mais ce n’est vraiment pas nécessaire d’y passer pour s’amuser. On peut tout à fait y jouer indéfiniment sans rien dépenser.
Governor of poker 3 n’autorise plus l’intégration sur des sites tiers, mais vous pouvez toujours y jouer en vous rendant sur le site officiel. Vous trouverez d’autres jeux de poker directement sur le site en visitant la page jeux de cartes.