League of Angels: Heaven's Fury est un MMORPG développé par Chengdu Dreamcaller Technology Co. Ltd, qui a vu le jour le 3 septembre 2020. S'inspirant des récits de la mythologie grecque, ce titre visuellement impressionnant vous plonge dans la peau d'un ange. Attention cependant... Ici, les méchants ne sont pas les suspects habituels.
Gare à la boîte de Pandore
Ému par les conditions de vie difficiles des humains, le dieu Prométhée chercha désespérément à leur venir en aide. Après moult réflexions, un éclair de génie transperça son esprit : pourquoi ne pas leur apporter du feu ? Sans y penser deux fois, Prométhée vola le feu de l'Olympe et l'offrit aux Hommes.
Ce larcin ne passa pas inaperçu aux yeux de Zeus. Énervé, il décida de punir les êtres humains en leur offrant un cadeau empoisonné : un coffret dans lequel se trouvait tous les péchés. Orgueil, avarice, luxure... À peine la boîte de Pandore ouverte, la corruption gangréna les âmes des hommes mais pas que. Ironie du sort, les cœurs des dieux se sont aussi teintés de noir.
En tant qu'ange, cette situation vous offusque au plus haut point. Déterminé à ramener la paix sur terre et dans les cieux, vous aiguisez déjà la lame de votre épée. Serez-vous à la hauteur de cette noble quête ?
Un MMORPG qui tient ses promesses
Pendant les 20 premières minutes du jeu, League of Angels 4 : Heaven's Fury permet au joueur de se familiariser avec les commandes. C'est au-travers d'un didacticiel extrêmement bien ficelé que vous en apprenez plus sur le tragique destin du monde.
Visuellement, le jeu n'a pas à rougir de ses performances. Reprenant les codes de l'animation japonaise, League of Angels: Heaven's Fury est un défilé de héros graciles et d'effets spéciaux lumineux.
Cohérent de but en blanc, l'univers créé de toutes pièces par Chengdu Dreamcaller Technology Co. Ltd invite à la découverte. Porté par une ambiance sonore digne d'un orchestre symphonique, l'univers aiguise les sens des joueurs. Que demander de plus ?
Seule petite ombre au tableau : la trame principale disparaît bien trop vite au profit des combats. Même s'il est plaisant de vaincre des créatures dantesques, League of Angels aurait gagné à structurer son scénario. En dépit de ce défaut, ce MMORPG est de toute beauté et vous tiendra en haleine pendant plusieurs centaines d’heures.
Jouer à League of Angels 4 : Heaven's Fury
League of Angels : Heaven's fury est disponible sur ordinateur uniquement. Pour y jouer il faut le télécharger puis l'installer. Tout est gratuit, sauf les achats intégrés qui ne sont pas obligatoires.